Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Kahyra Fenhago

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kahyra Fenhago
./¤Admin
Kahyra Fenhago


Nombre de messages : 1990
Camp : Time and I have quarrelled. All hours are midnight now.
Métier : Vivre
Date d'inscription : 28/12/2006

Curriculum Vitae
Métier: Faëlle
Rang: Au même que tous les autres qui pensent et qui respirent.

Kahyra Fenhago Empty
MessageSujet: Kahyra Fenhago   Kahyra Fenhago Empty2007-07-04, 05:44

Je suis dééééésolé j'ai envoyé ceci sur mon perso d'Ekilo et je ne sais pas comment revenir en arrière et je ne peux pas effacer un message car je ne suis pas admin/modo...j'espère que ça ne changera rien...

Hum...voilà...

Je voudrais « abandonner » Ekilo et me faire un autre perso, Kahyra. Je garderais le même avatar, signature et je serais encore une Faëlle avec quelques ressemblances. Seule mon histoire sera modifiée. Il se peut que ma fiche ressemble un peu à mon autre, je parle ici de mon physique et mon caractère. Je ne serai tout de même pas la même personne ! Bref, la présentation maintenant…


Avez-vous lu les livres ?
Oui, les six en plus d’Ellana 1.

Quel est votre personnage préféré?
Je dirais Salim car il ne désespère jamais et il est toujours de bonne humeur. J’aime aussi Erylis et Ellana car elles sont un peu énigmatique…

Ou avez-vous trouvé le forum ?
En vagabondant sur google…


Identité


—Nom :
Fenhago Soleforza
Quand elle se présente elle ne dit pas Soleforza, le nom de son père mais simplement « Kahyra Fenhago » (plus d’info dans l’histoire).

--Prénom:
Kahyra

—Age :
21 ans

—Origine :
Kahyra est une Faëlle, elle est née dans les petits villages sous Al-Vor dans les Grandes Plaines où l’on peut voir la mer. Même si elle est née à l’extérieur du pays Faël, elle en reste tout de même une car elle y a vécu toute son enfance.

—Métier :
Elle n’en a pas vraiment un; elle voyage, parfois avec sa sœur, d’autre fois seule ou avec des amis. Mais de temps à autre, en voyageant, elle transporte des lettres d’un endroit à l’autre, et c’est ainsi qu’elle gagne son argent. Elle n’en a pas vraiment besoin, mais elle économise ce qu’elle a pour des choses personnelles.

—Camp :
Avec l’Empire. Kahyra est une des seules faël qui ne « méprise » pas les humains. Cela parce qu’elle sort souvent de son pays et elle s’habitue à la présence des humains.


--Famille:

-Parents :

Père : Guelast Soleforza -» Décédé à 53 ans d’une maladie lorsque Yteha avait 45 ans.
Mère : Yteha Fenhago -» Toujours et encore vivante, âgée de 51 ans. Yteha a eue Kahyra à 33, lorsque son mari en avait 41.
-Fratrie :
Sœur : Kadj Fenhago Soleforza -» Âgée de 19 ans, elles sont de bonnes amies et savent tout l’une de l’autre.
-Autres :
Tante : Velawen (prononcé Vè-la-wenne) Fenhago -» Son mari est décédé, elle vit donc avec sa sœur, Yteha. Velawan a 48 ans.
Oncle : Charek Soleforza -» Le frère de Guelast, célibataire, il a 53 ans, vivant. Lui et Kahyra sont proches, elle le considère comme un grand ami.

Lorsqu’elle était jeune, Kahyra vivait avec son père et sa mère. Son père était souvent partit et quand cela arrivait, Charek venait supporter sa mère.

Apparence

--Physique: (7 lignes ou +)
Kahyra a des cheveux brun foncé qui pourrait ressembler au noir. Sa chevelure est droite (pas frisée) et arrive un peu après les épaules qui elles, sont légèrement carrées. Elle a des yeux plutôt grands avec des pupilles d’un vert éclatante. On lui a souvent répété qu’elle avait des yeux d’une beauté rare. Ses cils sont longs et noirs, ce qui accompagne parfaitement ses yeux. Elle a un nez relativement petit et un front habituel. Sa bouche est de taille moyenne ainsi que ses lèvres qui sont assez petites. Sous ses lèvres se trouvent de belles dents blanches bien alignées. Son visage est fin, sans gras en plus ni en moins. Identique comme son corps, qui est assez grand, dans la moyenne. La jeune femme a une peau un peu plus foncé que les autres, comme si elle était constamment bronzée pendant n’importe qu’elle saison. Cette teinte lui provient de son père qui a la peau très bronzée, aller savoir pourquoi…Revenant au sujet, elle a des bras assez musclé dû à sa pratique tout spécialement au tir à l’arc et à l’escalade, deux chose auxquelles elle est très doué. Kahyra pratique aussi le sabre (ou l’épée…°-°‘‘) et elle garde constamment un poignard avec elle. De même pour ses jambes qui sont, eux aussi, musclé à cause de l’escalade. Kahyra est plutôt habile au combat.


--Vêtements:
La voyageuse porte habituellement des vêtements qui lui permettent d’être capable de bien se mouvoir. Parfois en cuir, habituellement des vêtements ordinaires essentiels au voyage, à la saleté et peut-être même aux mauvaises rencontres. Elle garde les jupes et les robes pour les grandes occasions, quoiqu’elle n’en ait pas beaucoup. Lorsqu’elle est en voyage il lui arrive de mettre des choses moulantes car c’est ce qui lui permet de bouger le mieux.
Kahyra garde toujours sur elle un poignard et lorsqu’elle voyage, son arc et ses flèches et une genre d’épée, bref, tout ses armes.
Son poignard lui a été offert par son oncle comme première arme et elle a décidé de ne plus jamais s’en séparer.
Sur son cou repose un pendentif, une pierre, attachée à une jolie corde en métal. Précieuse ou pas, elle n’en a aucune idée. Ce n’est pas un diamant mais une pierre blanche quelque peu transparente. Celle-ci, encore, lui avait été donnée par sa grand-mère, avant qu’elle ne meure.




Structure


--Caractère: (7 lignes ou +)
Kahyra a presque toujours une mine joyeuse, elle voit le bon coté des choses cependant elle n’est pas vraiment douée pour consoler les gens. Elle tient vraiment à ses proches et elle peut apprendre à aimer quelqu’un même si celui-ci est très grognon ou malappris…sauf si la personne est vraiment méprisante, méchante…etc.
La jeune femme est digne de confiance, tout les secrets qui lui seront révélés resteront gardés. Elle a toujours été un peu mystérieuse, énigmatique, elle se perd souvent dans ses pensées –attention, pas dans la lune, dans ses pensées ^^…
La jeune femme a aussi des infimes dons de dessinatrice. Elle peut faire apparaître des choses très de bases très simples comme le feu, un papier, une roche. Cependant, elle pourrait dessiner des choses plus complexes et détaillés, comme une fleur en manque de détails, mais cela lui prendrais longtemps et beaucoup d’énergie. Quoi qu’il en soit, elle n’utilise que rarement son don excepté quand elle est en voyage : le feu. La Faëlle peut aussi communiquer par les Spires, uniquement de près.


Kahyra adore sa jument, Saëlla (Saëlla signifie Prairie en langue Faël), c’est comme si elle était humaine (ou faëlle dans ce cas-ci…) elles se comprennent et se parlent comme deux amies. Kahyra a trouvé, Saëlla dans les Grandes Plaines lorsqu’elle était petite et depuis elles se sont toujours bien entendues.
Comme sa mère lui a souvent fait remarquer, Kahyra dort les yeux à moitié ouverts.

--Histoire: (15 lignes ou +)


0 à 6 ans

Kahyra vécu une enfance ordinaire, elle fut une enfant très curieuse, et cela commença lorsqu’elle apprit à marcher. Elle fut née dans les villages près des Grandes Plaines mais elle a passé toute son enfance à Illuin. Son père était souvent partit mais elle le voyait quand même. Lorsqu’elle eut deux ans sa sœur fut née. Elles devinrent immédiatement d’inséparables meilleures amies.

7 ans

Un silence profond régnait à Illuin. Les lumières des maisons étaient éteintes, les gens dormaient. Le ciel était nuageux, une pluie était à venir. Devant cette quiétude, seul le vent trahissait ce silence.
Il emportait les déchets et les faisaient rouler sur le chemin, comme des jouets. Soulevant la poussière du sol, il traversa la ville pour ensuite revenir, plus puissant.
Robuste.
Cette nuit-là, les Soleforza devaient se rendre dans les villages tout près d’Al-Vor, dans les Grandes Plaines. Dans leur petite maison, ils se préparaient tous au voyage. Sauf une.
Non, elle, elle ne se préparait pas.
Elle lisait.
Assise contre la fenêtre, enfant de sept ans, elle lisait. Lire à sept ans un livre épais sur l’histoire était plutôt rare. La fillette ne comprenait pas tous les mots, mais elle lisait.
Un livre exubérant sur l’histoire de Gwendalavir ou bien les monstres de la nature comme les Ts’liches, les Raïs ou les Mercenaires du Chaos. Quelques jours plus tôt, un homme avait prétendu avoir déjà combattu un Ts’liche. En voyant l’image, la fillette savait qu’il mentait. Ce lézard était bien trop fort pour lui.
Un jour, son père lui avait raconté qu’un homme avait déjà tué plusieurs Ts’liches. Quatre en même temps. Il était maître d’armes, le fils de l’empereur.
Edwin Til’ Illan.

La jeune fille tourna la page.

« Les Dessinateurs sont aussi parmi ceux qui ont des pouvoirs. Ils pénètrent dans un monde qui est accessible à eux seuls, les Spires. Ils utilisent différents chemins afin de créer des objets qui se matérialiseront devant eux. »

Des Dessinateurs, oui, son père le lui en avait parlé. Ils détenaient un don exceptionnel ! À droite du long texte il y avait une peinture. Les yeux clos, une jeune fille était assis devant une fleur violette qu’elle venait de créer. Le violet se teintait bleu, car sa créatrice en décidait ainsi.
La fillette avait souvent rêvé de posséder un tel don, faire apparaître ce qu’il lui tentait ou encore…

« Ceux qui sont assez puissant peuvent aussi effectuer le Pas sur le coté. Ils se transportent d’un endroit à l’autre. »

Le Pas sur le coté.

- Kahyra !

L’enfant sursauta, c’était sa mère, Yteha. Elle sauta promptement sur ses pieds et ferma le livre avec force, faisant voler la poussière. Elle le fourra dans sa valise, empoigna son ours en peluche qu’elle fourra lui aussi dans sa valise et sortit en courant de sa chambre. La jeune enfant s’arrêta à l’encadrement de la porte, un dernier regard pour sa bibliothèque, elle savait qu’elle allait revenir dans à peine quatorze semaines mais elle allait lui manquer.
La faëlle sentit une main chaude lui caresser le bras.

- Viens, ma belle, il est temps.

Celle-ci se retourna, adressant un pauvre sourire à sa mère.

- Oui maman.

La mère prit les valises et, main dans la main, mère et fille sortirent à l’extérieur.


.:¤:.


La première gouttelette se décida à sortir des nuages afin de s’écraser quelques kilomètres plus bas. Le vent faisait toujours fureur lorsque la petite famille sortit à l’extérieur. Les chevaux qui tiraient la charrette s’agitaient, avec un besoin urgent de se bouger. Kahyra entra dans la charrette en courant. Son père, Guelast passa sa jeune sœur endormie à sa mère qui entra à son tour.
Sur le bord de la route, Velawen et Charek, oncle et tante, agitaient les bras, leur souhaitant bon voyage. Kahyra regarda par la fenêtre du char son oncle, qui lui adressa un clin d’œil énigmatique. Elle le lui rendit et les chevaux se mirent en route, vers le fleuve traversant la Forêt de Barail.
La route allait être longue.

.:¤:.



Des enfants courants autour du char, le soleil haut dans le ciel, voici ce qui les accueillit lorsqu’ils arrivèrent.
La route n’avait pas été trop ardu, ni dangereuse. La pluie et le vent les avaient accompagnés pendant le chemin, ainsi que la fatigue, mais hormis cela, tout s’était bien déroulé.

La première nuit ils avaient dormi dans une auberge pas trop coûteuse. La nourriture n’était pas la meilleure mais les chambres étaient propres.
Kahyra avait passé la majorité de son temps à se cacher près de la fenêtre et d’ouvrir son livre ou bien de jouer avec sa sœur.
Cependant, un après-midi, elle en avait assez. La jeune enfant descendit à l’extérieur afin de retrouver sa mère. Celle-ci était en grande discussion avec un homme et une femme. Guelast était là lui aussi, avec Kadj, sa sœur dans ses bras.

- Maman !

La femme se retourna, un sourire aux lèvres en découvrant sa fille.

- Maman, répéta-elle, je peux aller marcher dans la prairie ?

Yteha interrogea son mari du regard. Celui-ci préféra répondre :

- Oui, tu peux y aller mais ne va pas trop loin.

L’enfant déposa un baiser sur la joue de sa mère, ensuite son père puis se dirigea en courant vers la prairie. Des papillons volaient ici et là, laissant un sourire de joie à Kahyra. Le ciel était entièrement dégagé ainsi le soleil pouvait illuminer le village de sa splendeur. Le vent n’était plus là, ni la pluie, il faisait beau.

Kahyra marchait tranquillement lorsqu’elle entendit un bruissement, oui, l’herbe avait bougé. La jeune fillette s’immobilisa. Elle attendit. Les secondes passèrent et rien ne se produisit.
Elle reprit sa marche.
Un peu plus loin elle aperçut une fleur. Une fleur violette. Cela lui rappela le livre, la jeune fille qui avait changé la fleur violette en fleur bleue. Déterminée, Kahyra se décida d’essayer.
Elle s’accroupit tranquillement devant la fleur et ferma doucement les yeux afin de se concentrer. Elle n’avait aucune idée de ce qu’elle faisait, elle essaya de trouver du bleu, quelque part.
Les minutes passèrent et la jeune fille avait toujours les yeux fermés. Concentrée, elle cherchait.
Elle trouvait.

Les abords des pétales devinrent bleus, comme par magie. Un peu comme si la fleur se laissait envahir par une sérénité. Du bleu.
La fillette ouvrit les yeux.
Elle émit un hoquet de surprise devant la fleur maintenant devenue bleu, comment…


Un nouveau bruissement se fit entendre. Cependant celui-ci était plus proche.
Kahyra tourna la tête.
Elle vit une ombre se diriger dans sa direction ; promptement, elle sauta à sa droite et évita de justesse le poulain qui venait de sauter par dessus une pierre.
Un poulain ?

Non, pas un poulain, une pouliche.
Elle avait une jolie peau d’orée, avec une crinière un peu plus foncée. Ses sabots étaient recouverts de fourrure épaisse.
Kahyra se cacha derrière la pierre, tout en sachant que la nouvelle venue l’avait déjà vue.
Quelques secondes de silence suivirent et après quoi, elle se décida à sortir. Ses genoux se déplièrent et rapidement, elle se tourna devant où était la pouliche.

Où est la pouliche.
Leurs yeux se croisèrent.
Kahyra remarqua aussitôt les pupilles de couleur verte qui se tenaient, tranquilles dans les yeux de la future jument.
Elles restèrent immobile un instant puis, la fillette s’avança. D’un geste hésitant, elle approcha sa main de la fourrure de la pouliche. Le cheval se laissa faire.
Kahyra n’avait pas aucun doute sur le nom qu’elle allait lui donner.
Saëlla.

Prairie.

.:¤:.


Quelque part, ailleurs, un don se cache.
Plus pour bien longtemps.


.:¤:.


Dernière édition par le 2007-07-04, 05:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kahyra Fenhago
./¤Admin
Kahyra Fenhago


Nombre de messages : 1990
Camp : Time and I have quarrelled. All hours are midnight now.
Métier : Vivre
Date d'inscription : 28/12/2006

Curriculum Vitae
Métier: Faëlle
Rang: Au même que tous les autres qui pensent et qui respirent.

Kahyra Fenhago Empty
MessageSujet: Re: Kahyra Fenhago   Kahyra Fenhago Empty2007-07-04, 05:45

8 à 12 ans


Kahyra et son oncle, Charek, se rencontrent de plus en plus souvent, elle apprend à manier les armes correctement et elle devient plutôt douée. Il lui apprend aussi l’escalade, le tir à l’arc et le combat à mains nues.

Son père part parfois pour des durées de six mois, elle ne comprend pas pourquoi.

11 ans

- Maman, où est Papa ? Pourquoi part-il tout le temps ?

Yteha tourna promptement la tête vers sa fille. Son visage présentait de l’inquiétude, de l’hésitation…Devait-elle tout lui révéler ?
La femme baissa les yeux et retourna à sa vaisselle.


- Je…elle inspira profondément avant de poursuive, ton père a eu plusieurs problème avec l’Empire, il leur causait des ennuis, plus que de gros problème. L’Empire ne voulait plus de lui…Tu sais comment il répugne les humains, je ne suis pas de son avis mais…

Yteha regarda sa fille, les yeux emplis d’un sentiment de désespoirs.

- Il a fallu que je me débatte pour lui…sinon, l’Empire n’aurait pas hésité à l’achever. Ton père est partit les rencontrer, ils ont fait un accord avec moi, ils vont lui faire entendre raison…

Elle s’arrêta, attendant la réaction de sa fille. Le visage de celle-ci se contracta, elle fut prise d’un tremblement.

- Tu l’as trahi ! Tu l’as envoyé là bas et tu sais ce qu’il va se passer, il va se faire tuer ! L’Empire va se débarrasser de lui ! Tu…

Kahyra sortit de la pièce en courant, les larmes déferlant sur ses joues.

- KAHYRA !

La femme se mit à pleurer.

12 ans

Le père revient, deux mois plus tard, lorsque Kahyra a douze ans, il a attrapé une maladie.
Il ne s’en sortira pas.
Il meurt six mois plus tard.
Cela arrange plutôt l’Empire.

13 jusqu’à 21 ans

Le sabre, le poignard, le tir à l’arc et l’escalade devinrent ses passe-temps préférés. Kahyra en pratiquait avec son oncle, et bientôt sa sœur se joignit à eux.
Sa jument et elles se comprennent à merveille, elle commença donc à chevaucher seule.

L’adolescente n’entend plus parler de l’histoire de la fleur jusqu’à 18 ans, où elle découvre qu’elle a des dons de dessinateurs aussi insignifiants sont-ils. Elle peut faire apparaître du feu ce qui lui est très utile lors de ses voyages et autres choses de bases aussi simples.
Kahyra devient une excellente guerrière, elle vaincu Charek à plusieurs reprises.


--
Lorsqu’on lui demande de se présenter, elle omet de dire le nom de son père, Soleforza car ceux qui le connaissaient ont une image d’un être répugnant qui à causer trop d’ennuis à l’Empire…et que c’est tant mieux qu’il ait attrapé cette maladie. Elle dit donc simplement Kahyra Fenhago.

--Exemple de message lors du rp: (7 lignes ou +)

La pluie était forte comme jamais elle ne l’avait été. Ce n’était pas des gouttes qui tombaient du ciel mais bien des énormes cristaux de verres. Le ciel était sombre et la lune, inexistante. Les éclairs n’hésitaient pas à frapper, tuer, massacrer. Accompagnée du tonnerre elles ressemblaient au vent face à un grain de sable.
Une nuit désastreuse.
Kahyra, chevauchant sa jument, la fit accélérer tout en sachant que celle-ci était à son maximum. Elle chevauchait en bordure de la Chaîne du Poll; elle était donc hors d’atteinte des éclairs (Ça se dit ? ‘‘O.ô).

La jeune femme arrivait de la Citadelle des Frontaliers afin de donner un message apparemment très important au gouverneur d’Al-Poll.

Soudainement, elle s’arrêta.
Des bruits étranges mais familier se firent entendre. Malgré elle, elle s’approcha de l’endroit d’où venaient ces sons. La jeune femme descendit de Saëlla puis, de son pas silencieux, elle s’avança, tirant sa jument par la bride. Elle le planqua comme un arbre, puis sortit discrètement la tête.

Des raïs !
La Faëlle reteint un hoquet de surprise puis lentement elle fit demi-tour. Elle fit signe à Saëlla de garder le silence, tout en se retournant son pied écrasa une branche…avec un son que la pluie couvrit sans problème.
C’était ce qu’elle croyait.

Les raïs se levèrent en même temps, alerté par un simple craquement de branche. L’un d’entre eux aperçut le cheval et lança le signal d’alerte. Kahyra ferma les yeux et maudit sa curiosité. En enfourcha Saëlla en une pirouette et se mit au garde à vous. Les deux premier raïs se pointèrent; en un mouvement rapide, deux flèches jaillirent de l’arc pour se planter dans des têtes.
La Faëlle sauta sur ses pieds puis sorti son épée, coupant la tête d’un monstre cochon au passage. Elle se cacha derrière un arbre, puis étrangement, elle entendit une série de chuintements de métal. Elle sortit de sa cachette et la bataille commença. Comme son oncle le lui avait appris elle maniait plutôt bien le sabre, pas aussi bien de l’arc mais bien tout de même.
Derrière un buisson elle vit un jeun homme, un sabre à la main, se battre contre deux raïs. C’était cela, les chuintements…Un jeun homme !...?
Mais que faisait-il là ?
Distraite, les deux raïs en profitèrent, leurs haches se levèrent haut dans les airs puis se rabattirent…


…dans absolument rien.

La jeune femme avait effectué une pirouette vers la droite et les avaient échappé de justesse.
Débalancé par ce mouvement inattendu, ils tombèrent stupidement, un sabre dans chacun d’entre eux.


Kahyra remercia le jeun homme du regard.



Il y a autres choses...quand j'essaye de me faire un nouveau compte Kahyra Fenhago, je ne peux pas entrer mon adresse email parce que Ekilo a le même.
Qu'est-ce que je fait ?
Je prend un autre adresse email ?


Dernière édition par le 2007-07-05, 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naoru
· Electronic Performer ·
Naoru


Nombre de messages : 1179
Age : 37
Date d'inscription : 31/05/2006

Curriculum Vitae
Métier: /
Rang: /

Kahyra Fenhago Empty
MessageSujet: Re: Kahyra Fenhago   Kahyra Fenhago Empty2007-07-04, 11:13

Pour moi c'est ok, alors je te change ton pseudo en Kahyra, et tout ira bien.

Check.
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Supermembre
Enaya


Nombre de messages : 1274
Age : 32
Date d'inscription : 24/12/2006

Kahyra Fenhago Empty
MessageSujet: Re: Kahyra Fenhago   Kahyra Fenhago Empty2007-07-04, 12:09

¤ .: Check Power, Ekilo/Kahyra ! Very Happy :. ¤
Revenir en haut Aller en bas
Kahyra Fenhago
./¤Admin
Kahyra Fenhago


Nombre de messages : 1990
Camp : Time and I have quarrelled. All hours are midnight now.
Métier : Vivre
Date d'inscription : 28/12/2006

Curriculum Vitae
Métier: Faëlle
Rang: Au même que tous les autres qui pensent et qui respirent.

Kahyra Fenhago Empty
MessageSujet: Re: Kahyra Fenhago   Kahyra Fenhago Empty2007-07-04, 18:36

Merci ! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kahyra Fenhago Empty
MessageSujet: Re: Kahyra Fenhago   Kahyra Fenhago Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kahyra Fenhago
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PV Kahyra] Sur la longue, longue plaine...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: