Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Peut être parce qu'il est temps?

Aller en bas 
+2
Amethyst
Scrimé Halow
6 participants
AuteurMessage
Scrimé Halow
Membre têtu
Scrimé Halow


Nombre de messages : 457
Age : 32
Localisation : Partout. Nulle part. derrière toi comme devant. Seul le patron décide de cela...
Camp : celui qui me promet la plus grosse paye
Métier : n'importe quoi qui me rapporte de l'argent
Date d'inscription : 07/12/2007

Curriculum Vitae
Métier: Mercenaire
Rang: Capitaine

Peut être parce qu'il est temps? Empty
MessageSujet: Peut être parce qu'il est temps?   Peut être parce qu'il est temps? Empty2008-12-15, 11:55

Voilà ça maintenant un an que je Rp sur ce forum. Le temps passe vite. Trop vite. Tout a commencé par la volonté d'écrire sur un sujet que j'aimais bien. Ewilan. Une jeune demoiselle fictive qui a causé une insomnie durant une semaine. Comment dormir alors que je n'avais pas finit de lire?

Alors j'ai finit par aller sur le site des livres et par hasard je suis tombé sur ce forum. J'ai commencé par m'inscrire, me présenter puis je suis tombé sur Asmah. Ce fut elle qui me fit rester aussi longtemps. Nous avons un an de Rp ensemble. Un an c'est long et des fois j'ai faillit lâcher mais j'avais trop peur du fouet que tenais Asmah à l'époque. Alors j'ai continué. Nos persos n'ont pas vu les jour passé autant que nous deux. Je voudrais profiter de cette présentation pour saluer Asmah. Reine incontesté de la Fantaisie, de la Folie. Qu'elle voyage sur la Voie le plus longtemps possible.

J'écris mais je me présente pas. Je suis Mehdi. Ça veut dire Celui qui guide sur le droit chemin. Et j'essaie de m'y tenir mais c'est pas si facile tous les jours. J'habite à Saint Denis dans le 93. Assez prêt du Stade de France. Non je ne suis pas une "racaille", ne vous inquiétez pas.

Mes loisirs? Lire avant toute chose. Lire peut signifier corvée pour certain, plaisir pour d'autre. Pour moi c'est une véritable libération. Accompagnez les héros dans leurs quêtes. Combattre à leurs côtés, manger au coin du feu, rire avec eux et mourir avec eux. Rien de tels pour oublier les petits soucis du quotidien. Rien de tels pour faire une nuit blanche.
Autre chose? Écrire. À force de lire, je suis passé à l'acte. J'ai commencé par des poèmes. ET j'ai embrayé sur celle de romans. Je n'ai encore jamais terminé un seul mais je suis sûr que mes idées ne sont pas si mauvaise que ça. De toute façon mes romans sont fait pour moi avant les autres. Mais, évidement, j'adore lorsqu'on me dit que j'écris super bien.
Encore? Oui. Une passion qui n'en était pas une au début. J'ai voulut monté à cheval pour imiter d'Artagnan. Je m'imaginais galoper au milieu d'une armée et qui partait combattre les méchants. Galopant au milieu des plaines. Galopant au vent. Galopant libre comme l'air qui fouette mes cheveux... Mais j'ai vite compris que l'équitation était loin de tout ça mais le contact avec les cheveux m'a plut et j'ai continué. Ça fait maintenant 9ans que je monte à cheval. Et oui un sacré bout de temps.

Voilà voilà. Je pense que j'ai finit. S'il y a des questions, j'y répondrais volontiers...
Revenir en haut Aller en bas
http://mehdsdream.e-monsite.com/
Amethyst
Admin en Sommeil
Amethyst


Nombre de messages : 298
Age : 31
Localisation : In my world. Where no one can find me. xD
Camp : Le mien
Métier : apprentie Marchombre
Date d'inscription : 31/10/2007

Curriculum Vitae
Métier:
Rang:

Peut être parce qu'il est temps? Empty
MessageSujet: Re: Peut être parce qu'il est temps?   Peut être parce qu'il est temps? Empty2008-12-15, 21:44

xD j'te reconnais bien là, même si un bienvenue me semble idiot (vu que tu es l'ancien de nous deux)

Donc ravie de connaitre un peu plus notre pourfendeur de monstres en tous genre.... (lous garous aussi ???)
Revenir en haut Aller en bas
http://reflexiondupoete.skyrock.com
Lisys
.:/ Modératrice en Or \:.
Lisys


Nombre de messages : 513
Age : 30
Localisation : Inconnue
Camp : Le mien
Métier : ~ Marchombre expérimentée ~
Date d'inscription : 17/11/2006

Curriculum Vitae
Métier: Marchombre
Rang: Maître

Peut être parce qu'il est temps? Empty
MessageSujet: Re: Peut être parce qu'il est temps?   Peut être parce qu'il est temps? Empty2008-12-15, 22:08

Sympathique la présentation ^^

Mouhahahahaha, moi je peux te dire "bienvenue", j'suis plus vieille que toi sur le fofo Razz

Et tu as quel âge ?
Revenir en haut Aller en bas
Scrimé Halow
Membre têtu
Scrimé Halow


Nombre de messages : 457
Age : 32
Localisation : Partout. Nulle part. derrière toi comme devant. Seul le patron décide de cela...
Camp : celui qui me promet la plus grosse paye
Métier : n'importe quoi qui me rapporte de l'argent
Date d'inscription : 07/12/2007

Curriculum Vitae
Métier: Mercenaire
Rang: Capitaine

Peut être parce qu'il est temps? Empty
MessageSujet: Re: Peut être parce qu'il est temps?   Peut être parce qu'il est temps? Empty2008-12-15, 22:09

J'ai 16 printemps, presque 17. Et oui je pourfends tout ce qui bouge pourvu qu'on apporte assez d'argent sur la table... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mehdsdream.e-monsite.com/
Ike
Esclave.



Nombre de messages : 589
Age : 30
Métier : Rédempteur
Date d'inscription : 05/10/2006

Curriculum Vitae
Métier: Rédempteur
Rang:

Peut être parce qu'il est temps? Empty
MessageSujet: Re: Peut être parce qu'il est temps?   Peut être parce qu'il est temps? Empty2008-12-15, 22:13

Moi qui ne te connaissait pas vraiment - ce que je ne prétends toujours pas - je suis ravi d'en savoir d'avantage sur ce personnage !
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scrimé Halow
Membre têtu
Scrimé Halow


Nombre de messages : 457
Age : 32
Localisation : Partout. Nulle part. derrière toi comme devant. Seul le patron décide de cela...
Camp : celui qui me promet la plus grosse paye
Métier : n'importe quoi qui me rapporte de l'argent
Date d'inscription : 07/12/2007

Curriculum Vitae
Métier: Mercenaire
Rang: Capitaine

Peut être parce qu'il est temps? Empty
MessageSujet: Re: Peut être parce qu'il est temps?   Peut être parce qu'il est temps? Empty2008-12-15, 22:21

Je me souviens m'être interréssé à ton cas jeune homme. Et si je me souviens bien c'est toi qui a fait une longue, très longue histoire? Dans tous les cas tu me vois ravis de faire plus amplement ta connaissance
Revenir en haut Aller en bas
http://mehdsdream.e-monsite.com/
Ike
Esclave.



Nombre de messages : 589
Age : 30
Métier : Rédempteur
Date d'inscription : 05/10/2006

Curriculum Vitae
Métier: Rédempteur
Rang:

Peut être parce qu'il est temps? Empty
MessageSujet: Re: Peut être parce qu'il est temps?   Peut être parce qu'il est temps? Empty2008-12-15, 22:25

Longue histoire, pour l'instant ce n'est pas vraiment le cas. Mais si l'on prend en compte le fait qu'elle s'étendra sur une vingtaine de chapitre, voir plus, l'on peu la considérer comme longue, en effet.
Mais c'est avant tout un plaisir.
Jeune homme hein...
xD

Peut-être aurons nous occasion de faire plus ample connaissance en Rp, ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Scrimé Halow
Membre têtu
Scrimé Halow


Nombre de messages : 457
Age : 32
Localisation : Partout. Nulle part. derrière toi comme devant. Seul le patron décide de cela...
Camp : celui qui me promet la plus grosse paye
Métier : n'importe quoi qui me rapporte de l'argent
Date d'inscription : 07/12/2007

Curriculum Vitae
Métier: Mercenaire
Rang: Capitaine

Peut être parce qu'il est temps? Empty
MessageSujet: Re: Peut être parce qu'il est temps?   Peut être parce qu'il est temps? Empty2008-12-15, 22:40

Malheuresement pour toi, tu as deux ou trois ans de moins que moi. Alors Jeune homme, comment va?

De toute façon, même si tu avais eut quantre vingt ans de plus que moi je t'appellerais à partir de maintenant : Jeune homme.

La suite nous permettra de savoir. Sache que si nos chemins se croisent, que ce soit en ennemis ou en amis, tu seras le bienvenue. Dans la mort ou autour d'une assiette bien garnie...
Revenir en haut Aller en bas
http://mehdsdream.e-monsite.com/
Asmah
*Admin Fantaisiste*
Asmah


Nombre de messages : 1068
Age : 35
Localisation : Dans un champ de pâquerettes
Camp : c'est un concept qui Nous échappe
Métier : Queen Of Fantasy
Date d'inscription : 07/06/2007

Curriculum Vitae
Métier: Marchombre
Rang: maîtresse

Peut être parce qu'il est temps? Empty
MessageSujet: Re: Peut être parce qu'il est temps?   Peut être parce qu'il est temps? Empty2008-12-16, 00:08

Scrimé, tu sous entend que je ne tiens plus le fouet? Il est toujours là, il a juste changé de main green
J'aimerais faire une remarque -pour remercier Scrimé de me saluer ainsi- c'est que c'est tout au long de ce RP, et sûrement à cause de lui, que Asmah a pu devenir aussi... Fantaisiste. Avant cela, elle l'était un peu, mais je n'arrivais pas à retranscrire cette folie. Maintenant, je pense mieux y arriver et c'est sûrement grâce à ce RP' qui a déménagé 3 fois et qui, il me semble, est le premier plus long -avec celui d'Ike, je pense- du Forum.

Donc si quelqu'un se plaint des extrémités auxquelles Asmah est arrivée, qu'il aille se plaindre à Scrimé xD Enfin, qu'il lise notre RP', pour se rendre compte à quel point il s'est accroché, Asmah n'a pas été très rose avec lui green

Joyeux anniversaire de RP' Scrim'!

See you, space cowboy
Revenir en haut Aller en bas
Scrimé Halow
Membre têtu
Scrimé Halow


Nombre de messages : 457
Age : 32
Localisation : Partout. Nulle part. derrière toi comme devant. Seul le patron décide de cela...
Camp : celui qui me promet la plus grosse paye
Métier : n'importe quoi qui me rapporte de l'argent
Date d'inscription : 07/12/2007

Curriculum Vitae
Métier: Mercenaire
Rang: Capitaine

Peut être parce qu'il est temps? Empty
MessageSujet: Re: Peut être parce qu'il est temps?   Peut être parce qu'il est temps? Empty2008-12-16, 00:13

Je t'ai vu grandir petite Asmah. Avant je dois avouer qu'on écrivait plus ou moins bien mais sans ce petit plus qui nous liait. Maintenant, je ne sais pas si c'est moi ou quoi, je peux presque savoir ce qu'Asmah va faire. Un lien que nous avons établit au fur et à mésure de notre Rp. Un lien qui nous lie nous, véritables personnes mais aussi eux. Ce pauvre Scrimé Halow qui n'a que son code d'honneur dans sa vie et cette Asmah qui a complètement perdu la notion de la réalité.

Ensemble nous avosn grandit et nous avons murit. Aujourd'hui tu écris bien mieux que moi même si je me débrouille quand même. Et je m'incline devant la marchombre en toi qui a finit par trouver sa Voie...
Revenir en haut Aller en bas
http://mehdsdream.e-monsite.com/
Asmah
*Admin Fantaisiste*
Asmah


Nombre de messages : 1068
Age : 35
Localisation : Dans un champ de pâquerettes
Camp : c'est un concept qui Nous échappe
Métier : Queen Of Fantasy
Date d'inscription : 07/06/2007

Curriculum Vitae
Métier: Marchombre
Rang: maîtresse

Peut être parce qu'il est temps? Empty
MessageSujet: Re: Peut être parce qu'il est temps?   Peut être parce qu'il est temps? Empty2008-12-16, 00:23

wow! ça équivalait à une déclaration d'amour xD
Je tiens à préciser que je n'écris pas mieux que toi, c'est juste un style différent, ça dépend des goûts, donc. Ensuite, c'est clair que t'as trouvé comment "prédire" Asmah : le truc le plus barré à faire, le truc le plus ... c'est celui là. Avec, de préférence, une touche d'esprit mal placé xD
Aussi, faut savoir que le "pauvre petit Scrimé" avait quand même des idées derrière la tête pour Asmah, en grand pervers. Mais je vous rassure, c'est pas ce qui nous lie green Et simple ajout : Fais gaffe mon vieux, à ton mûrir on finit par pourrir king

Je nomme ici Scrimé mon protégé et souffre douleur =D
Revenir en haut Aller en bas
Ike
Esclave.



Nombre de messages : 589
Age : 30
Métier : Rédempteur
Date d'inscription : 05/10/2006

Curriculum Vitae
Métier: Rédempteur
Rang:

Peut être parce qu'il est temps? Empty
MessageSujet: Re: Peut être parce qu'il est temps?   Peut être parce qu'il est temps? Empty2008-12-16, 21:36

Asmah a écrit:
Donc si quelqu'un se plaint des extrémités auxquelles Asmah est arrivée, qu'il aille se plaindre à Scrimé xD Enfin, qu'il lise notre RP', pour se rendre compte à quel point il s'est accroché, Asmah n'a pas été très rose avec lui green

Se plaindre, hein ?
Scrimééééééééé !
Evil or Very Mad
Plainte Déposée.

Bref, je préfère les assiettes bien servies, enfin cela dépend de ce qui se trouve à l'intérieur. Quant à la mort, elle ne veut pas de moi. Razz
Elle m'a dit d'attendre encore quelques décénnies.
X)
Revenir en haut Aller en bas
Ethaënyth Elswith
Membre habitué
Ethaënyth Elswith


Nombre de messages : 79
Age : 18
Localisation : Aléatoire.
Camp : Aucun pour le moment
Métier : Vagabond, apprenti soulard
Date d'inscription : 20/07/2008

Curriculum Vitae
Métier: Enfant.
Rang: Héros héroïquement héroïque.

Peut être parce qu'il est temps? Empty
MessageSujet: Re: Peut être parce qu'il est temps?   Peut être parce qu'il est temps? Empty2008-12-16, 23:20

Protégé et souffre-douleur, ça fait pas un peu oxymore, ça ?
En tout cas, Joie Yeux Anne Hi ! Verre Serre de rp Scrimé.
Revenir en haut Aller en bas
Scrimé Halow
Membre têtu
Scrimé Halow


Nombre de messages : 457
Age : 32
Localisation : Partout. Nulle part. derrière toi comme devant. Seul le patron décide de cela...
Camp : celui qui me promet la plus grosse paye
Métier : n'importe quoi qui me rapporte de l'argent
Date d'inscription : 07/12/2007

Curriculum Vitae
Métier: Mercenaire
Rang: Capitaine

Peut être parce qu'il est temps? Empty
MessageSujet: Re: Peut être parce qu'il est temps?   Peut être parce qu'il est temps? Empty2008-12-16, 23:22

Je dois avouer que je suis resté une longue minute devant ta phrase d'anniversaire. Et bah... merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
http://mehdsdream.e-monsite.com/
Ike
Esclave.



Nombre de messages : 589
Age : 30
Métier : Rédempteur
Date d'inscription : 05/10/2006

Curriculum Vitae
Métier: Rédempteur
Rang:

Peut être parce qu'il est temps? Empty
MessageSujet: Re: Peut être parce qu'il est temps?   Peut être parce qu'il est temps? Empty2008-12-16, 23:31

X)
Moi aussi !


Joyeux Nannif' !
Very Happy


... V's'avez pas intention d'oublier mon mien le jour où ça le sera ! :'(
Revenir en haut Aller en bas
Asmah
*Admin Fantaisiste*
Asmah


Nombre de messages : 1068
Age : 35
Localisation : Dans un champ de pâquerettes
Camp : c'est un concept qui Nous échappe
Métier : Queen Of Fantasy
Date d'inscription : 07/06/2007

Curriculum Vitae
Métier: Marchombre
Rang: maîtresse

Peut être parce qu'il est temps? Empty
MessageSujet: Re: Peut être parce qu'il est temps?   Peut être parce qu'il est temps? Empty2008-12-16, 23:53

xD Ethan oxymore peut être pas, mais paradoxe c'est clair !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut être parce qu'il est temps? Empty
MessageSujet: Re: Peut être parce qu'il est temps?   Peut être parce qu'il est temps? Empty2008-12-16, 23:54

Oui joyeux anniv!!

Le mien c'est le 28 févr. L'Oubliez pas, hein!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peut être parce qu'il est temps? Empty
MessageSujet: Re: Peut être parce qu'il est temps?   Peut être parce qu'il est temps? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut être parce qu'il est temps?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation Personnelle-
Sauter vers: