Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Finius... ou celui qu'il cache

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Finius
Membre amateur
Finius


Nombre de messages : 12
Métier : Dessinateur apprenti
Date d'inscription : 25/02/2009

Curriculum Vitae
Métier: Dessinateur
Rang: Apprenti

Finius... ou celui qu'il cache Empty
MessageSujet: Finius... ou celui qu'il cache   Finius... ou celui qu'il cache Empty2009-02-26, 02:31

Hello all!


Voila, il est tard mais bon, à un moment ou un autre ça change rien quand il s'agit de se présenter. Je suis français et vous pouvez me trouver pas loin du Futuroscope... Pour ce qui ne connaisse pas, c'est dans le Poitou-charentes.

Je m'appelle Pierre, et j'ai 18 ans =D Je suis un grand fan de lecture et de PC. J'ai commencé à vraiment lire avec une petite série " L'île de Ji" de Pierre Grimbert et j'ai continuer sur ma lancée avec le seigneur des anneaux, Eragon et biensûr les livres de Pierre Bottero. Je ne peux pas donner de préférence par contre, j'aime tout!
Majoritairement de l'héroic fantasy vous aurez compris. Effectivement les autres styles ne me plaisent pas mis à part la SF.

Sur le pc, je joue à quelques MMO et des jeux de stratégies... Sinon j'ai commencé le RP sur le net, grâce à un MMO et j'ai continuer sur forum, par mail, etc... ça va faire 3-4 ans que j'en fait now!

Au plaisir de RP avec vous,
Fin' dessinateur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Duom Nil'Erg
Membre habitué
Duom Nil'Erg


Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : Al-Vor, dans ma boutique
Camp : Celui de l'Empire
Métier : Analyste
Date d'inscription : 03/12/2008

Curriculum Vitae
Métier: Analyste
Rang:

Finius... ou celui qu'il cache Empty
MessageSujet: Re: Finius... ou celui qu'il cache   Finius... ou celui qu'il cache Empty2009-02-26, 23:34

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
 
Finius... ou celui qu'il cache
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Finius Sil'Lience

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation Personnelle-
Sauter vers: