Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Who is she?

Aller en bas 
+5
Ysis
Timéo Celestis
Kahyra Fenhago
Ewilan Gil'Sayan
Sayanel Lyyant
9 participants
AuteurMessage
Sayanel Lyyant
Membre amateur
Sayanel Lyyant


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/10/2009

Who is she? Empty
MessageSujet: Who is she?   Who is she? Empty2009-10-18, 19:55

Eh oui c'est bien une fille qui se cache derrière le pseudonyme du célèbre marchombre.
Une surprise?

Donc je m'appelle Melian (ma mère étant une fervente lectrice de Tolkien cela n'étonnera personne je crois) J'ai dix sept ans, et suis en terminale Littéraire ( Suspect comment ça c'est des branleurs en L?) J'adore lire bien sur (logique) écrire aussi (re logique) et rpgiser (le mythe s'effondre! les littéraires sont capables de faire preuve de logique... Wink ) j'aimerai bien devenir prof de philo. (tout s'explique!) ou écrivaine, mais pour ça j'ai encore du chemin à parcourir, notamment pour l'expérience de la vie qui vient avec l'âge, et qui , selon moi, est la seule manière d'obtenir une maîtrise de verbe et de l'idée parfaite.

Je passe aussi pas mal de temps en tête à tête avec photofiltre, ayant renoncé à Photoshop à cause de sa rigidité et à Gimp à cause de mon ordi qui ne l'aime pas... U_U dur la vie avec une vieille bécane.

Sinon j'aime la musique, le métal et métal symphonique principalement quoi que j'écoute souvent du classique et de la musique de relaxation. Je joue du piano depuis neuf ans maintenant, et ne suis pas prête d'arrêter. Je peins à l'acrylique (<3) et dessine.

Have you got some questions?


Dernière édition par Sayanel Lyyant le 2009-10-18, 20:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan Gil'Sayan
.:Puissante Admin:.
Ewilan Gil'Sayan


Nombre de messages : 1496
Age : 31
Camp : L'empire