Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Who is she?

Aller en bas 
+5
Ysis
Timéo Celestis
Kahyra Fenhago
Ewilan Gil'Sayan
Sayanel Lyyant
9 participants
AuteurMessage
Sayanel Lyyant
Membre amateur
Sayanel Lyyant


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/10/2009

Who is she? Empty
MessageSujet: Who is she?   Who is she? Empty2009-10-18, 19:55

Eh oui c'est bien une fille qui se cache derrière le pseudonyme du célèbre marchombre.
Une surprise?

Donc je m'appelle Melian (ma mère étant une fervente lectrice de Tolkien cela n'étonnera personne je crois) J'ai dix sept ans, et suis en terminale Littéraire ( Suspect comment ça c'est des branleurs en L?) J'adore lire bien sur (logique) écrire aussi (re logique) et rpgiser (le mythe s'effondre! les littéraires sont capables de faire preuve de logique... Wink ) j'aimerai bien devenir prof de philo. (tout s'explique!) ou écrivaine, mais pour ça j'ai encore du chemin à parcourir, notamment pour l'expérience de la vie qui vient avec l'âge, et qui , selon moi, est la seule manière d'obtenir une maîtrise de verbe et de l'idée parfaite.

Je passe aussi pas mal de temps en tête à tête avec photofiltre, ayant renoncé à Photoshop à cause de sa rigidité et à Gimp à cause de mon ordi qui ne l'aime pas... U_U dur la vie avec une vieille bécane.

Sinon j'aime la musique, le métal et métal symphonique principalement quoi que j'écoute souvent du classique et de la musique de relaxation. Je joue du piano depuis neuf ans maintenant, et ne suis pas prête d'arrêter. Je peins à l'acrylique (<3) et dessine.

Have you got some questions?


Dernière édition par Sayanel Lyyant le 2009-10-18, 20:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan Gil'Sayan
.:Puissante Admin:.
Ewilan Gil'Sayan


Nombre de messages : 1496
Age : 31
Camp : L'empire
Métier : Bottage de fesses
Date d'inscription : 28/11/2005

Who is she? Empty
MessageSujet: Re: Who is she?   Who is she? Empty2009-10-18, 20:38

Hobby ho,

Bienvenue !

Hmm personnellement je n'ai absolument rien contre les L, je les envie même ! Je suis en S, et devinez quoi... ma meilleure moyenne c'est le français *se pend*. Je préfèrerais avoir 6h de français plutôt que 6h de maths. Enfin bref x]

Et comme je suis une grannnnde curieuse (pôoo bien), j'adorerai voir ce que tu peins, dessine ou joue !

A toute
Revenir en haut Aller en bas
https://ewilan-rpg.forumpro.fr
Sayanel Lyyant
Membre amateur
Sayanel Lyyant


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/10/2009

Who is she? Empty
MessageSujet: Re: Who is she?   Who is she? Empty2009-10-18, 20:53

xD mais pourquoi t'as fais S alors? Wink moi j'avais dès le début décidé de ne pas être suicidaire.

(2 de moyenne en maths en seconde qui dit mieux?)

je te scannerai des dessins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kahyra Fenhago
./¤Admin
Kahyra Fenhago


Nombre de messages : 1990
Camp : Time and I have quarrelled. All hours are midnight now.
Métier : Vivre
Date d'inscription : 28/12/2006

Curriculum Vitae
Métier: Faëlle
Rang: Au même que tous les autres qui pensent et qui respirent.

Who is she? Empty
MessageSujet: Re: Who is she?   Who is she? Empty2009-10-18, 22:30

Bienvenue !
Et en effet, montre nous tes dessins Smile
Revenir en haut Aller en bas
Timéo Celestis
Membre Actif
Timéo Celestis


Nombre de messages : 164
Localisation : Entre deux mondes....
Camp : Egéria...
Métier : Prince & Maitre du courant (Dessinateur)
Date d'inscription : 04/03/2009

Curriculum Vitae
Métier: Prince / Maitre du Courant (Dessinateur)
Rang: Prince d'Egeria

Who is she? Empty
MessageSujet: Re: Who is she?   Who is she? Empty2009-10-19, 22:45

Bienvenue à toi Smile
J'espère que tu te plaira ici.
Sinon que dire ? Je suis en S, et je n'ai rien du tout contre les L xD
Bah oui, qui as dit que les S n'écrivez et ne lisais que les maths ? ^^
Sinon, j'adore l'instrumentale, et le dessin. Je serais content de voir ce que tu peins / Dessines / Joues.
Je crois que tout est dit. Donc encore bien venue !


Ps: Photoshop est pas si rigide. Pour commencer, faut juste trifouiller à tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ysis
::Modo::
Ysis


Nombre de messages : 837
Age : 30
Localisation : Devine.
Camp : Confortable.
Métier : .: Marchombre :.
Date d'inscription : 10/11/2006

Curriculum Vitae
Métier: Marchombre
Rang:

Who is she? Empty
MessageSujet: Re: Who is she?   Who is she? Empty2009-10-21, 06:18

Hey! Mais c'est qu'on a plein de choses en commun. ; )
Vive les L... (enfin j'y serai l'année prochaine mais bon vive nous tout de même) L quoi d'ailleurs? ^^
Sinon euh... à bas les maths, la physique, et vive l'art. Ö
& Ewilan, qu'est-ce qui t'as pris voyons ?
Revenir en haut Aller en bas
Scrimé Halow
Membre têtu
Scrimé Halow


Nombre de messages : 457
Age : 32
Localisation : Partout. Nulle part. derrière toi comme devant. Seul le patron décide de cela...
Camp : celui qui me promet la plus grosse paye
Métier : n'importe quoi qui me rapporte de l'argent
Date d'inscription : 07/12/2007

Curriculum Vitae
Métier: Mercenaire
Rang: Capitaine

Who is she? Empty
MessageSujet: Re: Who is she?   Who is she? Empty2009-10-21, 08:55

Je suis d'accord avec vous sur les math, c'est horrible mais laissons la physique à sa place, une belle matière, surtout la chimie et ses TP ( Faîte un jour une synthèse de paracétamol avec moi et mon bînome vous comprendrez)

Sinon bienvenue, et je vois qu'on se ressemble dans nos différences ^^

Que les Portes de notre monde s'ouvrent! Que tes pas soient guidés par la Fantaisie et que ta vie ne soit jamais ennuyeuse xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://mehdsdream.e-monsite.com/
Asmah
*Admin Fantaisiste*
Asmah


Nombre de messages : 1068
Age : 35
Localisation : Dans un champ de pâquerettes
Camp : c'est un concept qui Nous échappe
Métier : Queen Of Fantasy
Date d'inscription : 07/06/2007

Curriculum Vitae
Métier: Marchombre
Rang: maîtresse

Who is she? Empty
MessageSujet: Re: Who is she?   Who is she? Empty2009-10-21, 10:30

Les maths sont un monde imaginaire très intéressant et remarquablement plein de belles choses quand on sait s'y plonger de la bonne façon. C'est une matière qui instaure, de plus, une rigueur qui manque chez beaucoup de gens. Je ne vois pas en quoi il faudrait dénigrer quelque chose qu'on ne comprends pas à sa juste valeur, simplement parceque ce sont nos goûts: même si je respecte les vôtres.
Revenir en haut Aller en bas
Ysis
::Modo::
Ysis


Nombre de messages : 837
Age : 30
Localisation : Devine.
Camp : Confortable.
Métier : .: Marchombre :.
Date d'inscription : 10/11/2006

Curriculum Vitae
Métier: Marchombre
Rang:

Who is she? Empty
MessageSujet: Re: Who is she?   Who is she? Empty2009-10-21, 12:05

Oh, hey, Asmah, fait pas l'adulte okay? J'te connais en vrai t'as aucune excuse de faire la grande admin matheuse (et je n'dirai rien sur teacher Léo hein) avec moi. ;p Au fait faut qu'on se refasse une soirée hein. x') Où tu prendras moins de place pour dormir par contre... --"
Scrimé, la physique et moi c'est... définitivement mort. Mon prof' a un puissant pouvoir soporifique, c'est hors du commun j'te dis... enfin cette année pour moi c'est fini quoi. =) (l'année dernière c'était marrant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel Lyyant
Membre amateur
Sayanel Lyyant


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/10/2009

Who is she? Empty
MessageSujet: Re: Who is she?   Who is she? Empty2009-10-21, 13:44

Héé j'ai jamais dit que j'amais pas les maths, mais les maths m'aiment pas c'est différent xD

Et pis la physique et l'SVT... c'est le seul inconvénient de la filière L c'est qu'y'en a plus en terminale.

Mais bon, xD je suis trrrrrrrrèèèèèèès bien en TL, spé Anglais d'ailleurs, options Hébreu, Arts plastiques. Wala tout.

(Asmah, psssst, la rigeur, il n'en faut pas qu'en maths, en Philo et en Lettes classiques, il en faut aussi, j'ai fait du latin et du grec au collège, et ai arrêté le grec l'an passé parce qu'il me fallait choisir entre grec et hébreu que j'ai commencé en seconde, mais bon Wink voila quoi. Traduire, c'est un art ou il faut être rigoureux si tu ne veux pas te perdre et exprimer le contraire de ce que l'auteur a voulu dire.)

brefouilles xD merciiiii les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Asmah
*Admin Fantaisiste*
Asmah


Nombre de messages : 1068
Age : 35
Localisation : Dans un champ de pâquerettes
Camp : c'est un concept qui Nous échappe
Métier : Queen Of Fantasy
Date d'inscription : 07/06/2007

Curriculum Vitae
Métier: Marchombre
Rang: maîtresse

Who is she? Empty
MessageSujet: Re: Who is she?   Who is she? Empty2009-10-22, 11:44

Hum, c'est une rigueur différente qui est demandée pour les maths et les arts. J'ai aussi fait latin, je fais aussi de la philo, j'ai suivi des cours d'art plastique et je me suis toujours plus en cours de français (enfin, ça dépendait quand même un peu du prof) mais la rigueur de travail n'est pas la même entre le S et le L. Je ne dis qu'il y a plus de travail en S, ou en L, simplement que ce n'est pas du tout la même façon de travailler. Mais bon, ce genre de débat est un peu trop à polémique à mon goût, donc, je vais répondre à ma très chère petite soeur adoptive xD
Eh la misse, la grande admin matheuse te dit pft, c'est pas comme si tu m'avais déjà demandé de l'aide en maths par msn... Et puis Léo est parti j'te rappelle -même si c'est bien dommage xD- La soirée quand tu veux mais après le bac, et puis c'est toi qu'était accrochée à moi pour me protéger des soi-disants mâles qui me tournaient soi-disant autour... TU prenais de la place xD Mais merci quand même, cadette!
Revenir en haut Aller en bas
Elendril Hil'Donan
Membre amateur
Elendril Hil'Donan


Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : Devant mon PC !
Camp : Alavirien
Métier : Lycéenne :P
Date d'inscription : 20/01/2010

Curriculum Vitae
Métier: Frontalier
Rang: soldat

Who is she? Empty
MessageSujet: Re: Who is she?   Who is she? Empty2010-01-23, 22:15

Salut !

On a plein de points en commun ^^
Métal et métal symphonique... à fond !
Pour L en revanche... je suis en 1ere S avec (seulement) 11 de moyenne (au 1er trimestre ><) et si je redouble, devinez quoi ? Et bien je file en L ! Haha oui, mes meilleures notes, c'est en anglais et en espagnol xD

Voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saëlina Mil'Rev
.:Quêteur:.
Saëlina Mil'Rev


Nombre de messages : 966
Age : 31
Localisation : Gwendalavir
Camp : Marchombre
Métier : Marchombre
Date d'inscription : 03/08/2006

Curriculum Vitae
Métier: Marchombre
Rang: Maître

Who is she? Empty
MessageSujet: Re: Who is she?   Who is she? Empty2010-01-29, 13:11

Une littéraire ! Who is she? Icon_biggrin Bon sinon j'ai rien contre les scientifiques, ni contre les ES d'ailleurs. De toute façon, toutes les filières sont indispensables.

Pour la rigueur je suis d'accord avec toi Asmah, je pense qu'il en faut beaucoup plus en S qu'en L. Je ne suis pas très rigoureuse et personnellement je m'en tire assez bien dans ma vie ! Je suis une pure littéraire et j'en suis très contente. On ne devrait pas avoir de clichés sur les gens des différentes filières, mais je regrette le manque de fantaisie et de réflexion philosophique chez certains S. Et j'ai connu peu de S qui étaient sensibles à l'art. C'est vraiment dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Who is she? Empty
MessageSujet: Re: Who is she?   Who is she? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Who is she?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation Personnelle-
Sauter vers: