Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Autel à la nostalgie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cynn
¤PAF le chien / Slipman PowaAa¤
Cynn


Nombre de messages : 978
Age : 30
Localisation : Dans la campagne, entrain de chevaucher Ombre vers Ondiane
Camp : Les marchombres sont libres de tout engagement
Métier : Marchombre
Date d'inscription : 07/10/2006

Curriculum Vitae
Métier:
Rang:

Autel à la nostalgie Empty
MessageSujet: Autel à la nostalgie   Autel à la nostalgie Empty2014-09-23, 13:17

Bienvenue dans le temple des vétéran.

C'est le cœur un peu serré que je visite ce forum. Un peu comme quelqu'un qui sortirait ses vieux albums photos de Lycée. Rejoindre ce forum, c'est une des premières choses que j'ai faites lorsque j'ai eu Internet. J'y ai passé beaucoup de temps. M'y suit même un peu investit. A l'époque j'étais au Collège. Aujourd'hui en école d'info.

Comme certains l'ont noté dans la shootbox, je reviens de temps en temps ici. Je m'accroche un peu à ces communautés que j'ai côtoyé ou que je côtoie (par exemple, ça doit faire 6/7 ans que je suis sur Canard PC Wink)
Ça me rend un peu triste de savoir que ne reverrais certainement jamais des gens que j'ai côtoyé et (virtuellement) apprécié. C'était déjà un déchirement à l'époque quand certains utilisateur devenait inactif.

Bref, c'était un peu mon hommage à ce forum, n'hésitez pas à poster, à nous raconter comment vous êtes devenu de grands écrivains (Et même autre chose d'ailleurs).

Autel à la nostalgie Lotus436W

Edit : J'ai même plus d'avatar Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://leblog-a-mimile.spaces.live.com/
Asmah
*Admin Fantaisiste*
Asmah


Nombre de messages : 1068
Age : 35
Localisation : Dans un champ de pâquerettes
Camp : c'est un concept qui Nous échappe
Métier : Queen Of Fantasy
Date d'inscription : 07/06/2007

Curriculum Vitae
Métier: Marchombre
Rang: maîtresse

Autel à la nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Autel à la nostalgie   Autel à la nostalgie Empty2014-10-08, 18:23

T'es mignon d'écrire ça ici va, ça faisait des années que je ne m'étais plus connectée, ça fait bizarre c'est certain.
Pour ma part, je serais infirmière dans quelques mois, j'ai quitté la calédonie pour faire mes études à Caen d'où j'espère partir le plus vite possible. Kareha est venu me rejoindre (ou Ian, ou Sasuke pour les multiples pseudos qu'il a eu) pour qu'on soit voisins quelques temps puis il est reparti à Clermont.
Je finalise en ce moment un manuscrit relatant les histoires (entre autres) de la Reine des Pâquerettes, qui sera j'espère édité ensuite Smile mais bon, c'est tellement aléatoire...
Bref, grosse pensée pour vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ysis
::Modo::
Ysis


Nombre de messages : 837
Age : 30
Localisation : Devine.
Camp : Confortable.
Métier : .: Marchombre :.
Date d'inscription : 10/11/2006

Curriculum Vitae
Métier: Marchombre
Rang:

Autel à la nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Autel à la nostalgie   Autel à la nostalgie Empty2020-05-02, 02:34

La même Cynn, je devais être en 6ème ou 5ème quand j'ai eu l'adsl, puis je me suis inscrite.

C'est qu'on vieillit.

Je partage ton sentiment concernant ce sentiment bizarre de lien virtuel brutalement interrompu, enfant je pensais naïvement que cela ne pouvait arriver que dans le monde physique.

Pas mal bougé depuis Nouméa, études de droit dont une année au Japon en échange universitaire - vive les bourses, ce après avoir bossé quelques temps dans la danse, ah jeunesse.
En France Métropolitaine depuis un peu plus d'un an.
Je pense repartir vivre ailleurs, ou retourner au Japon. A voir comment les choses évoluent.


Félicitations pour la réalisation de vos projets.
Revenir en haut Aller en bas
Ike
Esclave.



Nombre de messages : 589
Age : 30
Métier : Rédempteur
Date d'inscription : 05/10/2006

Curriculum Vitae
Métier: Rédempteur
Rang:

Autel à la nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Autel à la nostalgie   Autel à la nostalgie Empty2021-08-10, 17:19

Oh... Wow !

Un AUTEL à la nostalgie ! Tout pour nous arracher une larme.
Je suis repassé sur le forum, comme à mon habitude une fois tous les 6 mois... Par nostalgie, par envie de ne pas oublier, de revenir visiter les souvenirs d'une jeunesse, des aventures passées avec vous, des mondes de Pierre. Habituellement, rien n'a changé. Je parcours les allées vides du forum puis je ferme la page avec un brin d'une nostalgie de nouveau éveillée.
Aujourd'hui c'est un peu différent. Je passe bien une dizaine de minutes à retrouver le forum, puisqu'il est passé de bbfr.net à forumpro.fr... Puis une fois que j'y suis, je ne percute pas tout de suite. Tout d'abord un nouveau design ?! Puis un message privé d'Ysis ! J'en suis presque à me demander si je n'ai pas fait un Grand Pas vers une autre dimension.
Vient ensuite la découverte de ce topic là, et la joie de vous lire, même avec tant de temps qui nous sépare. J'espère que vous vous portez tous bien ce moment et que vous prenez soin de vous.

Je me souviens de mon arrivée ici. J'étais également au collège. En 6ème ou 5ème je crois... Ecrire ça me ramène à des sensations, des odeurs... C'est vraiment étrange, j'ai une petite bouffée d'émotions qui bouillonnent quelque part en moi. Je me souviens des heures de cours, pensant déjà à retrouver le forum le soir pour partager avec vous toutes ces histoires, ces aventures... Des heures passées à écrire avec des personnes que je n'aurais finalement pas rencontrées en réalité. Ce pincement au coeur, si long, en voyant le forum s'éteindre peu à peu alors que nous l'avions arpenté pendant ses heures de gloire. Mais tant de bons moments que nous avons passés ici ensemble !

Bravo à tous pour vos réalisations, pour ces avenirs que vous vous tracez... !

Je réponds près d'un an plus tard pour certain.e.s ... Du coup, que devenez-vous ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autel à la nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Autel à la nostalgie   Autel à la nostalgie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Autel à la nostalgie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A propos du forum-
Sauter vers: